faut qu'j'vous montre

Publié le par Séverine

Je suis super contente de moi, avec la cabine, il a vraiment de la gueule ce tracteur, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir le sourire d'extase de mon Doudou quand il le voit. Maintenat, il faut que je l'habille et que je pose une plaque d'isorel sur le capot (bureau), ça sera plus solide que le carton et s'il lui viens l'idée de dessiner dessus, ça ne fera pas de "crevaces", et après, y aura pus qu'a krafter! Enfin, quand je dis "y aura pus qu'a", j'entends les ricanements de certaines d'entre vous, je vais m'amuser!!! 
Bon, assez causé, je vous le montre maintenant...

P1030123.JPG

Ah, je profite aussi de ce message pour vous remercier pour les commentaires que vous m'avez laissés, c'est fou ce que ça fait plaisir et comme ça motive. J'attends avec impatience vos prochains, et je crois que plus j'en aurai plus vite je le terminerai!!! Mais non, c'est pas du chantage...

Publié dans tracteur en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous devrez être fière de vous ! c ' est genial ce que vous faites ! bonne continuation !
Répondre
N
MOR-TEL !!!!<br /> j'en connais ici qui reveraient d'avoir un truc comme ca !!!!
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot pour ce tracteur: Génial! J'applaudis des deux mains.
Répondre
S
géniale cette voiture, j'adore.<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire des toiles d'az.<br /> vraiment fabuleuse cette voiture.
Répondre
M
je suisabsolument épatée par ce tracteur! quelle imagination! j'ai hate de le voir terminé et suis contente de découvrir ton site que je ne connaissais pas! d'ailleurs je t'ai ajouté dans mes liens pour la peine!
Répondre