roulement de tambour

Publié le par Séverine

Depuis le temps que je rêvais de le dire: 
J'ai fini le tracteur
Bon pas encore tout à fait, je doit encore le vitrifier, mais la, il a son aspect définitif et je doit dire que je suis assez fière, c'était long, mais le résultat est la!
P1050193-copie-2.JPG
P1050189-copie-1.JPG 
P1050190-copie-2.JPG  P1050192-copie-1.JPG

Faire un meuble en carton, c'est plusieures phases géniales ou chiantes et heureusement, elles s'altèrnent: 
Imaginer le meuble: des heures de pensées, d'imagination... moi j'adore.
Créer le squelette: Génial, on voit enfin en 3D ce qu'on avait imaginé sur papier.
Crafter: pfff!!! 
Recouvrir de papier de soie: re-pfff!
Déco: Ouah, le meuble prend vie de plus en plus.
Vitrification:ben, faut l'faire si on ne veut pas que tous le mal qu'on s'est donné jusqu'à maintenant ne serve à rien, mais ça fait vraiment pas partie des moments les plus cool.
et enfin, le mettre en fonction: C'est le point final et là, on se pose devant et on sourit (normalement...).

Publié dans tracteur en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est juste énorme ce meuble!! j'espère que vous avez déposé un brevet dessus direct, parce qu'on va surement le trouver en magasin avec la chaise de bureau incrusté ou alors il existe déjà et<br /> c'est l'inverse qui s'est passé lol
Répondre
C
<br /> super beau<br /> vraiment magnifique mon fils adore les tracteurs lol<br /> mais je n en suis pas encore la!!!!<br /> je debute je vient de finir un miroir avec quelque defaut j avoue lol<br /> je cherche pour faire un meuble de cuisine tout simple pour continuée je ne trouve pas pfffffff<br /> mais bon je vais y arrivée!!!<br /> bisous merci pour les photos de tes créations :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
JE decouvre votre blog et je trouve que vous avez du talent!! bravo et j'imagine la joie de Nathan en decouvrant ce tracteur
Répondre
N
bravo une pure merveille de création ......<br /> nath
Répondre
O
Excellent et hyper original !! Un ptit gars a du être super heureux !! Bravo pour le travail !!
Répondre