relooking d'intérieur: ma chambre

Publié le par Séverine

Quand on a construit, on a pris nos meubles, mis le premier papier qu'on ai trouvé en se disant, un jour...on la refera.
Voila, c'est fait!!! Changement radical.

Profitez de la visite, je ne fais pas rentrer n'importe qui dans ma chambre!

J'vous précise pas que les photos rustiques sont le "avant"!!!

ch avt1ch apr1
On a ajouté une paroi (le chocolat derrière le lit) et on y a intégré des néons, et un placard tout le long du mur.


ch avt2ch apr2

ch avt3ch apr3ch avt4ch apr4
Les tableaux sont faits maison (évidement!!)
ch apr5Reste à faire une tête de lit avec tables de chevet intégrés en carton... 

Publié dans avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et alors ? on se la joue Valerie Damido ???? bravo c'est tres reussi !et ton tableau est super chouette biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il n'y a pas photo c'é vraiment tres-tres réussit ^^ a tres bientot yan.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah !!! Je savais pas que tu jouais à la Valérie Damidot !!! Alors, mon petit lapin, je trouve ta chambre géniale ! Et quand tu veux, vous pouvez passer faire notre maison ! Enfin, heu... Disons<br /> qu'elle est pas tout à fait finie et que pour l'instant c'est Greg et moi les valérie ! Gros bisous et bravo pour votre travail (pauvre pascal, faut pas l'oublier !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra ! Ca change !!!<br /> Et j'avais repéré, avant que tu ne le dises, les tableaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa se relooking, j'adore les couleurs, moi j'y mets au beau temps...<br /> salutation, melclem<br /> <br /> <br />
Répondre