mes petits artistes...

Publié le par Séverine

...sont absolument ravis du nouveau bureau.P1050277-copie-1.JPG
Je l'ai installé dans ma pièce bricolage, juste à coté de mon bureau. 
Ben non, y a pus d'place dans la chambre, et puis ça me rassure d'avoir Nathan sous les yeux quand il a des crayons dans les mains!!!














Je viens de "feuilleter" mon blog, et devant le nombre d'articles et de vos commentaires sur le tracteur, je lui ai créé une catégorie rien que pour lui!

Publié dans tracteur en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avais trouvé cette image sur le net mais ne savais plus ou vous faites partie des rares personnes qui ne mettent pas votre pseudo sur chaque photo c'est pour ça =)
Répondre
V
<br /> merciiiiiiiiiiii oui je m'empresserai de te montrer le resultat. Moi aussi je débute, je leur ai fait une cuisine aménagée et elle est loiiiiiiiiiiin d'être parfaite, mais les voir jouer avec tous<br /> les jours 'a donné envie de perseverer, ppour le moment je fais un arbre bibliotheque<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la il et trop top beau!!! mon fils adore, dis ça t'embète si je copie, hein? Vraiment magnifique travail en tous cas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas du tout, je suis même impatiente de voir le résultat! Bon courage par contre, je ne me relancerais pas dedans si c'était à refaire, ou alors je l'ai peut être fait trop tôt, avec plus<br /> d'expérience , ça aurai peut être été moins galère.<br /> Merci des compliments <br /> <br /> <br />
C
C'est magique, fabuleux, je ferme vite mon ordi avant que mes garçons ne voient ça sinon je vais avoir droit à : maman tu m'en fais un pareil?? ( et j'en suis bien incapable !!!) bravo pour ton talent et ton imagination
Répondre
C
Il est magnifique, mon petit garçon a adoré, le travail est superbe
Répondre