j'avance, j'avance dans mon tracteur...

Publié le par Séverine

Et cet après-midi, j'ai fait 3 parties, il ne m'en reste plus qu'une à faire (la cabine).

Jai fait la roue arrière qui sera contre le mur une fois le bureau terminé. Bon, d'accord, la, c'est sous des carreaux de carrelage pour que ça sèche, mais vous verrez mieux une fois l'assemblage de toutes les parties réalisé.

P1030101.JPG

J'ai fait aussi l'avant du tracteur et j'ai découpé les yeux-phares et la bouche-

P1030099.JPG      P1030102.JPG

Et la dernière partie (enfin, toute petite partie), c'est le porte crayon.

P1030105.JPG


Il me reste plus qu'a attendre que ça sèche et demain, je passe à l'assemblage de tout ça.

Publié dans tracteur en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super boulot, c'est pas facile de se rendre compte du final mais il faut reconnaître que c'est beaucoup de travail. Je n'ai pas encore fait de meuble en plusieur parties alors j'attend la suite avec impatience. Vite vite montre nous l'assemblage...<br /> A bientôt<br /> Marie-Anne
Répondre
C
je découvre ton blog et tes créations suite à ton message sur mon blog!<br /> Ton tracteur promet bcp et je vai ssuivre son évolution avec attention!!!<br /> Une petite question se pose à moi... tu crées tes meubles en parties???? Perso je les fait monobloc les miens!<br /> Ta colle fibre de verre m'intrique car ma belle mère travaille chez benetteau (les bateaux) et en utilisait pour leur construction et c'est hyper dangereux..... je me demande si c'est la même???<br /> <br /> A+ sur forum interposé!
Répondre
S
C'est la première fois que je teste les parties, mais vu la forme finale, je ne voyais pas comment faire autrement. On verra ce que ça donne!Quand à la colle à fibre de verre, je ne pense pas que ce soit la même, celle que j'utilise sert à coller la fibre de verre (revêtement mural) et n'est absolument pas dangereuse.A bientôt