derniers indices, j'éspère!

Publié le par Séverine

Introuvable, enfin, presque!
J'éspère que cette fois, je ne vais avoir que des bonnes réponses.
avant maquillage.
Et les 2 profils.   .
Alors, c'est plus clair? Si personne d'autre ne trouve, je remettrai un indice supplémentaire très vite.
 
Je lui ai fait le buste hier, et je vais commencer à l'habiller.

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Séverine,<br /> <br /> Tous mes voeux en ce début d'année et j'espère l'occasion de voir encore beaucoup de vos réalisation. J'espère que tout va bien.<br /> Amicalement<br /> <br /> Nikkico<br /> <br /> <br />
Répondre
S
et bien moi je donne ma langue au chat !!
Répondre
L
Ha! Ha! C'est super bien fait. Bravo! IL s'agit du Joker n'est-ce pas?Je viendrai le voir terminé.
Répondre
C
Je sais qui c'est, je le vois, j'ai le nom sur le bout de la langue mais il ne veut pas sortir !!!!
Répondre
N
Je me trompe sans doute complètement, mais j'ai pensé à Sean Penn, éventuellement Mickey Rourke,<br /> J'ai hâte de connaïtre la réponse. En tous les cas bravo pour vos créations que je guette avec impatience !
Répondre