lampe d'ambiance

Publié le par Séverine

Noël est passé? Vous êtes sures?
Bon, ben alors, je crois que je suis un petit peu en retard, parce que je viens de terminer mon dernier cadeau de Noël... Si, si, un cadeau pour le Noël 2008!

J'ai beaucoup aimé les lampes de Tartalafrez ,aussi, je me suis inspirée de celle-ci pour faire ça
  Allumé...               Eteint...

j'ai collé des bandes de papier murier sur une bande de polyphane.
J'ai fait quelques décos à la peinture 3D Tulip, ai collé quelques petits miroirs, entouré la base de la lampe avec de la ficelle argent, et fait un socle en carton, recouvert d'enduit à corroder et Mélal argent.
 

Pour l'éclairage, j'ai acheté une guirlande de noël tube de 1m, et je l'ai accrochée à un disque de plastique qui "ferme" le haut de la lampe.


EXCUSES PUBLIQUES
Je voudrais profiter de cet article, et du fait que je me soit très fortement inspirée d'une réalisation vue sur un blog pour faire des excuses publique à Sabrina.

Je lui avait donné par mail les explications pour qu'elle réalise le même tableau lumineux que moi. Et en me promenant sur son blog, je tombe sur un article où elle présente son tableau, mais sans aucune allusion au mien. Alors, partagée entre la "fièrté" d'être inspiratrice et la déception, je lui ai mis un p'tit commentaire... Et puis, je clique sur "page suivante" et là, un article TRES gentil sur moi!!! LA HONTE!
Alors, même si je l'ai déja fait sur son blog, encore une fois, Sab, je suis désolée.

L'expression Web de "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche", ça pourrait-être "regarder 7 pages avant de cliquer"!!! (oui, je sais, c'est nul, mais j'ai rien trouvé de mieux!!!)

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore cette lampe, elle rendrait super bien dans mon salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je comprends ce que tu as pu ressentir avant et aprés. c'est trés courageux de t'excuser en directe, bisous et bravo pour le miroir plus haut, j'aime beaucoup la couleur. L'As
Répondre
P
wow super jolie bravo
Répondre
C
bonsoir je viens de decouvrir ton blog et felicitation c'est vraiment super, j'adore !!ta lampe est tres chouette .bonne continuation et passe me voir à l'occas ........<br /> caroline
Répondre
L
super sympa ta lampe Séverine, j'aime beaucoup !
Répondre