visite guidée...

Publié le par Séverine

... de la "demi" maison de poupées. Demi, parce que je vais refaire la même, et je vais mettre une charnière entre les deux pour faire une maison qui fera 80 cm par 90 au sol sur 1m 20 de haut, et donc, ouverte, ses dimensions seront de 45 cm par 1m 60.

Le bas, sera salon salle à mangerP1050685.JPG














au premier étage, le palier (qui est pour l'instant transformé en salle de bain, pas pudiques les barbies!!!!) et la chambre des bébésP1050681.JPGP1050683.JPG






















et les combles, chambre d'enfants. Cette pièce est moins profonde, parce que dérrière, je fais un coffre qui s'ouvre en soulevant le toit, pour ranger toutes ses affaires, et pour le transfo des lampesP1050684.JPG


















Une vue d'ensemble avec ma pitchoune, (qui depuis hier, ne croit plus au Père Noël. Moi qui angoissais sur sa réaction, finalement, elle est toute fière d'être passée "chez les grands")P1050680.JPG






Voila, y a encore du boulot, mais elle peut quand même commencer à jouer, depuis le temps qu'elle l'attend.




Dans l'autre moitié, il y aura la cuisine et une pièce au rez de chaussée, une chambre et la salle de bain au premier, et 2 chambres dans les combles, moins profondes aussi, pour rangements. J'ai acheté du tissu polaire et du scratch que je fixerai sous la maison pour simuler le jardin, et comme j'expliquais,, elle sera sur charnières pour la "ranger" plus facilement. 




Et ensuite, restera à peindre l'extérieur, mettre des jardinières...bon, d'accord, je m'évade un peu!!! Comme d'hab, il manque le temps

Perso, j'en ai rêvé d'une maison comme ça, et quand je vois le sourire de ma puce... Que du bonheur!

Publié dans maison poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau la maison meline elle en a de la chance elle risque pas de sannuiyer
Répondre
K
tro bien la maison.<br /> ta tro de talent et méline elle é tro belle .jtdr
Répondre
V
Oh my God ! Je ne trouve rien d'autre à dire !
Répondre
P
Elle est superbement bien faite cette maison de poupée. bravo
Répondre
L
Le boulot ne te fait donc jamais peur???<br /> C'est magnifique. Ta fille peut être très fière de sa maman qui fait des choses aussi magnifiques et qui ne compte pas son temps!
Répondre