super Nanou

Publié le par Séverine

Aujourd'hui, je voulais écrire un article pour vous raconter l'idée géniale qu'a eu la nourrice des enfants:

Samedi dernier, on a été invités avec les autres parents des enfants qu'elle garde chez elle, rebatisé pour l'occasion "restaurant chez Nanou". C'est tout ce qu'on savait...

Samedi matin, elle a pris (sur son temps libre) et s'est occupée de nos enfants qui ont préparé eux même le repas, et nous a donné rendez-vous à 18h30.
Et là, elle nous a "kidnappé" nos Loulous, les a habillés avec un tablier et une toque de chef (faite maison également) et ce sont eux qui ont préparé les assiettes de chacun de leurs parents et qui nous les ont servis à table.
C'était super mignon et émouvant de voir leurs petites bouilles toutes fières!

Cette soirée nous a en plus permis de mieux connaitre les autres parents, qu'on croisait mais avec qui on causait peu finalement, et qu'on tutoie aujourd'hui!

Méline m'avait dit un jour en parlant de Nanou "Eh ben, t'as bien fait de la trouvé celle-la!" Et sérieux, elle a raison à 100%. On en a déja rediscuté avec les autres Mamans, et on est toutes d'accord sur ce point, on a vraiment une nounou d'enfer!

Alors voila, plutôt que de lui redire encore une fois merci de vive voix, je voulais un peu plus marquer le coup et lui faire une petite dédicace publique, d'autant plus que vous la connaissez, c'est Angel de http://d-and-co-d-angel.over-blog.com/ !

Merci Angel, on a passé une soirée excellente!

Seul bémol à l'article, j'avais oublié mon appareil photo, alors je ne peux pas vous montrer, à moins que... Angel, s'il te plait...

Ca y est, voila 2 photos:
Mes Loulous qui nous apportent nos assiettes

















Et l'equipe de chefs cuistos au complet!

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Creativlaetiti 12/05/2008 12:45

c'est génial ça...
t'as vraiment une super nounou...

véro 11/05/2008 23:43

C'est sûr que des nounous qui s'investissent comme ça c'est d'enfer. Super pour les enfants, et génial pour les parents.

L'As 08/05/2008 08:32

à propos de la bannière, on ne peut pas être technicienne partout!!!
biz

sonia 06/05/2008 10:08

Hé ben dis donc... C'est la première fois que je lis un truc comme ça !!! Elle est vraiment super ta nounou, c'est tout simplement adorable et quelle idée géniale !!! Oh ouais, je voudrais bien voir des photos aussi moi... allez la nounou, please !!! Gros bisous

angelique 05/05/2008 10:31

je suis trop émue...merci tout plein...j'ai la larme a l oeil maintenant...bise...Merci encore...ouah ça fait chaud au coeur