un peu frustrée

Publié le par Séverine

Parce que je ne peux rien vous montrer.

Le 10 Mai, ma meilleure amie se marie, et je suis sa témoin, trop cool!

Elle a créé un blog de mariage et elle a mis mon blog en liens, ce qui fait que plusieures personnes invitées au mariage viennent de temps en temps me rendre une petite visite.

elle m'a demandé de l'aider pour la déco, donc je suis à fond dans la fabrication d'une urne, entre autre. Mais pour le coup, ce serai dommage de vendre la mèche! 

J'ai hâte d'y être, et de faire la fête!!!

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> J'aime vraiment tout ce vous faite, je me rejouit de voir vos décos , unre ect....<br /> Ma fille se marie l'année prochaine et j'ai besoin d'idées....<br /> Bonne creation...<br /> Val.
Répondre
C
bon, encore quelques jours à tenir... et puis après tu pourras nous montrer tout ça !<br /> Alors bon mariage !!!
Répondre