découverte d'over-blog

Publié le par Séverine

Ouah! 
Ca y est, j'ai réussi à créer mon blog! 
Et c'est pas si simple que je croyais, mais bon, j'ai réussi à insérer des photos, à mettre des liens, à créer une "bande" pour le titre (elle changera très vite, le temps que je comprenne un peu mieux comment ça marche). 

Alors voila, bientôt des explications de mon tracteur en carton.

A bientôt

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir , je viens de parcourir du début à la fin votre site.... que de surprises..... je cherchais un présentoir à gâteaux à fabriquer et voilà .. j'ai été stupéfaite de voir l'imagination , la<br /> création et la qualité de votre travail. Je suis aussi une passionnée de loisirs créatifs c'est pourquoi j'apprécie ce que vous faites. Bravo Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, c'est le genre de commentaire qui va droit au coeur.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
R
<br /> je viens de parcourir ton blog et je voulais te dire toutes mes félicitations pour ton travail.J'adore surton meuble tracteur de bob le bricoleur.Je te laisse l'adresse de mon blog où tu y veras<br /> mes créations.en espérant lire des coms de ta part je te souhaite bonne continuation.<br /> www.snoopyecolo.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre